NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Premier Etage  Grenier 

 *apparait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:14:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

que se passe t'il ?
Piper Halliwell
Puissant
Piper Halliwell
72 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:19:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arrive essaye d'ouvrir la porte*
Mais qui c'est enfermer dans le grenier ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:18:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je ne sais pas ! mais brooke elle le sait !!
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:33:49   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*voit qu'on essaye d'ouvrir*
*fait signe aux avatars de partir*
*les avatars disparurent*
*va deverouillé la porte et cherche quelque chose dans le livre des ombres*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:39:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*rentre*
leo tu verouille la porte maintenant ?
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:53:06   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

c'etait pour etre au calme, pour ma recherche...
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:31:04   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*sait que se n'est pas vrai*
*va dans sa chambre*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:29:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je sais que tu ment !
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:27:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

je ment pas!
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:56:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ca se voit quand tu ment ! et la tu ment !
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:18:32   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

non c'est aps vrai!
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:09:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je suis empathique et je sens que tu ment ! tu ne peut rien me cacher !
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:22:29   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

sauf que ej dirai rien!
*s'eclipse*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:12:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

LEOOOOOOOOO
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:46:45   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*repond pas*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 NaTuRaL ChArMeD  Premier Etage  Grenier  *apparait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum