NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Premier Etage  Grenier 

 *apparait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:04:56   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

...dans le grenier*
*ferme la piece a clé*
*les avatars apparut*
L: j'en peutplus de cette situation
A: crois nous Leo on doit attendre qu'elle soit toutes pretes
L: Mais ce sera quand?
A: faudra voir... pour l'instant faut que tu dise rien

hj: L= Leo A=avatar
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:10:14   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*entend du bruit dans le grenier*
*essay d'entendre quelque chose*
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:13:41   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

L: Mais faudra que je leur dise!
A: Quand elle seront prete Leo, surtout Piper! Si elle l'apprenait et qu'elle le prendrais mal, tout se que nous avons preparer tomberait a l'eau
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:14:46   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*entend des voix mais ne comprend pas se qu'elle disent*
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:17:24   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

L: Mais elle se doute de quelque chose
A: ne t'inquiete pas elle decouvriront rien
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:18:19   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*s'asseoit par terre, toujour derriere la porte*
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:20:42   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

L: on me pose des question sans arret
A: n'y fai pas attention
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:21:26   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*reconnait la voix de Léo*
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:23:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

L: Meme si je leur dit elle comprendront pas pourquoi je suis devenu ca et les fondateur se mefie
A: nous somme obligé de rien dire, en plus un demon tres puissant va reaparaitre
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:24:33   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*se releve et se cogne la tête à la poignée*

oups
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:26:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*regarde la porte*
L: Disparaisser
A: a plustar Leo
*les avatar disaprurent*
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:27:05   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*recule vers les escalier en faisant le moin de bruit possible*
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:28:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*deverouille la porte*
*regarde si y'as quelqu'un voit personne*
*ferme et reverouillle la porte*
*les avatar reapparurent*
A: comme nous te le disions un demon puisant va reaparaitre
L: Et quand sa va se produire?
A: nous ne savons pas encore
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:29:39   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*retourne près de la porte et écoute.*
*entend plus nettement*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:30:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:30:56   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

L: je ne plus cacher n'empeche ce que je suis devenu
A: Leo un peu de patience! on a besoin de l'aide des soeurs
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:31:02   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*voit sa tante*
*se relève d'un coup*
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:31:55   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

L: Je sais que Piper le prendra tres mal
A: Mais elle se rendra compte que seul nous pouvons donner un monde comme nous le voulons
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:33:23   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*s'est recognée la tête en se relevant*
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:35:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

* Leo n'as pas fait attention les avatar n'ont plus*
A: crois nous Leo c'est la meilleur solution
L: je vous crois...
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:36:05   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*regarde sa tante mais écoute toujour la conversation*
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:40:07   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

L: Je ne suis pas encore Habitué avec mes nouveau pouvoirs
A: Mais il te seront tres utiles dans cette quete
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:41:04   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*se rapproche de la porte*
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:41:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*voit brooke s'approche*
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:42:02   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Est embarrassé car elle sait qu'elle va être questionné*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 NaTuRaL ChArMeD  Premier Etage  Grenier  *apparait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum