NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Deuxieme Etage  Chambre de Melinda et de Brooke 

 *suite de se qu'elle a entendu au grenier...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:32:30   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*entre après avoit entendu Léo dans le grenier et ferme la porte à clé*

*s'allonge sur son lit*


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Melinda Halliwell
Habitué +
Melinda Halliwell
79 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:49:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*frappe a la porte de sa soeur*


--------------------
Christie Halliwell
Puissant
Christie Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:17:16   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

*frappe aussi*


--------------------
Avatars par Phoebe (a ne pas prendre merci !)

Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:38:03   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*va ouvrir la porte*

Salut vous deux
Christie Halliwell
Puissant
Christie Halliwell
261 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:40:42   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

slt
*voi qu'elle n'est pas trés joyeuse*
Qu'est ce qui t'arrive ?


--------------------
Avatars par Phoebe (a ne pas prendre merci !)

Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:41:47   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Je .. nan c'est rien sa vas passer.
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:05:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*monte les marches les vois tous*
reunion de famille ou quoi q est q ui se passe
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:15:57   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*le regarde encore refroidi par la dispute*
Rien


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:17:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*vois que brooke va mal*
q est qui se passe soeurette dis moi c est encore leo c est sa
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:18:13   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Pfff......entre


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:19:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde les autres*
vous pouvez nous laissez seul
*entre*
allez explique moi
*lui souris*
tu sais que meme si tu m ennuie et que je suis debile et stupide je peut comprendre allez va y explique je t ecoute
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:23:18   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

en passant à coté de la porte du grenier j'aientendu des voix. j'ai écouté et c'était Léo qui parlait avec d'autre gens. ils parlaient d'un démon puissant qui va apparaître. Léo disait qu'il était devenu quelque chose et qu'il avait de nouveau pouvoirs.
sinon je sais pas trop mais j'ai l'impression qu'il cache des choses.


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:24:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s en moque et soupir*
rhalalala relax soeurette nos tente et notre mere va s en debarrasser comme d habitude puis si il s en prend a toi je te protegerais personne s en prendra a toi tant que je suis la
*lui souris*
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:26:11   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

oui mais Léo a menti a phoebe et piper. d'habitude il leure dit quand y a des démon non ?


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:27:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

il parlais peut etre a ses creature q on n appelle les avatar puis on s en fiche que leo aie menti c est un rater de toute facon non?
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:29:35   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

...
*prend une sucette à la cerise posé sur son bureau*


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:30:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je veut pas te monter la tete mais je te rappelle q il s occupe meme pas de nous allez tu sais aussi bien que moi que leo est un rater puis dis le a maman que tu l a entendu parler au avatar
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:31:47   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

elle me croirait pas. elle a trop confiance en Léo


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:33:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et si je temoigne moi aussi je deteste deja leo alors sa serais bien qui se tape un peu d emmerde
*lui souris*
t en fais pas moi maman elle me croira soeurette
*lui prend une cerise*
elle sont bonne
*souris*
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:34:23   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

ouai j'les adore
t'es sure que maman te croira ?


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:35:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu sais bien que j obtient toujour ce que je veut
*fronce les sourcils*
tu doute de moi maintenent c est nouveau sa
*souris*
fait moi confience leo aura des probleme quent maman verra ce que ce que tu a dis est vrai
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:37:04   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

c'est quoi un avatrd ?


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:40:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

d apres ce que je sais ce sont des creature qui voulais crée l utoppie avent mais ne me demende pas c est l utopie je serais pas te repondre leo etait un avatar un moment
*regarde le plafond*
pff quelle rater
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:41:02   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

pk il est pu avatard?
si on l'ai avant on le reste après non ?


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:43:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je sais pas trop on n etait pas encore née maman ma juste raconter sa que c etait un avatar avent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 NaTuRaL ChArMeD  Deuxieme Etage  Chambre de Melinda et de Brooke  *suite de se qu'elle a entendu au grenier...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum