NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  L'Ecole de Magie  Couloirs 

 * sort de sa salle de cour avec ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:13:34   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Mathiew*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:18:03   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mayhiew continua de suivre Brooke.*
Tu sais, depuis que je t'ai vu, je te trouve jolie. *Mais Mathiew s'arreta et pensa.*
Pense: quel idiot pourquoi j'ai dit ça moi.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:18:53   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Moi aussi je te trouve mignon
*rougi*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:23:41   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Il rougit encore de plus belle.*
merci beaucoup.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:24:05   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Derien
*rougi toujour *
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:29:54   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Lui fait un bisous sur la joue.*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:32:01   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*lui fait fait la bise*
Je dois rentrer à la maison.
Tu veux venir ?
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:33:17   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Heu oui pourquoi pas?


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:34:22   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ok alors on y va
*avance dans le couloir infini*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:36:57   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew continue de la suivre.*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:42:55   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*ils sont arriver à la porte *
*fait tomber son sac*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:10:24   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew ramassa le sac de Brooke et les livres.*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:38:59   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Merci

*prend son sac que Mathiex lui tendait*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:42:12   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Mais derien c'est normal Brooke.*Lui sourit.*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:35:54   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*sourit aussi*


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:15:58   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Bon on y va.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:18:25   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ouai


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:22:29   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew se dirigea vers la sortie de l'école.*
Si je nous téléportais ça irai plus vite.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:25:57   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Comme tu veux


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:27:32   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Lui met une main sur les épaules qui les téléporta devans la porte d'entrée du manoir Halliwel.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 NaTuRaL ChArMeD  L'Ecole de Magie  Couloirs  * sort de sa salle de cour avec ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum