NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Le Manoir  Perron et Hall 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:27:47   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew était aller chez les halliwel pour informer à son maître l'arrivée de plusieur démon.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:31:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*apparais a ce moment la et va ouvrir*
Mathiew?
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:37:09   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je sais maître. Mais je dois vous prévenir. Des démons vont s'attaqua aux Halliwel c'est les fondateurs qui me l'ont dit. Et je suis venu pour vous le dire.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:40:59   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

ou ije le sais, zankou...
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:42:02   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Qui est Zankou maître, c'est un être de lumière aussi. *Et étonné.*


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:47:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

non c'es tle demon
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:49:09   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Vous en êtes sur maître. Vous savez c'est pas bien de mentir.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:53:40   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui j'en suis sur
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:55:33   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Bon, je vous fais confiance alors mais il faut se méfier des avatars maître vous savez bien qu'ils sont dangereux pour nous et pour la planète.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:12:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

les avatars?
non je crois aps que ce soit eux le probleme
Paige Matthews Halliwell
Habitué
Paige Matthews Halliwell
59 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:22:36   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*arrive à ce moment là*
Léo,qu'est ce que c'est ??
*regarde Mathiew*


--------------------
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:13:46   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Bonjour je m'appelle Mathiew Daivis, je suis l'éléve de Léo.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Habitué
Paige Matthews Halliwell
59 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:19:05   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Enchantée Petit,moi c'est Paige,Paige Matthews Halliwell..
*regarde à tour de rôle Mathiew et Léo,soupçonneuse*
Et...qu'est ce que vous complotiez ???


--------------------
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:16:08   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je suis ici juste vous prévenir que plusieur démon vont arriver.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:19:05   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

1 demon en particulier
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:51:10   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Non plusieur démon. Je l'ai vu en rêve. Et mes réves sont préminitoire comme les pouvoirs de Phoebe.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:00:08   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*arrive*
qu'est ce qui se passe?
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:10:39   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew se retourna et vit Brooke et tomba amoureux d'elle dés le premier regard.*
Sa....lut.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:25:43   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Salut
*va à coté de sa mère*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:28:24   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew s'adressa à Léo.*
Il faut tuer ces démons qu'ils les attaquent maître.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:37:43   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*regarde Mathiew*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:04:49   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Maître vous m'évoutiez.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Habitué
Paige Matthews Halliwell
59 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:15:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Et...peut on savoir quels sont ces démons ??? Et quelles sont leur particularités ???
*regarde Mathiew*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:31:04   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*regarde Mathiex, pui Léo et son regard se reposa sur Mathiew*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:39:22   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ces démons font parties de la source c'est ce que disent les fondateurs et l'un d'entre eux s'appelle Ajax, il contôle le temp et peut aspirer les énergies des autres.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 NaTuRaL ChArMeD  Le Manoir  Perron et Hall  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum