NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Deuxieme Etage  Salle de Bain 

 Regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 07:47:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ce que tu veut mais je t'ai posé une question !
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 07:57:15   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Laisse sa main sur son bras*

- J'ai un bobo !


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:06:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

fait voir !
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:42:10   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Lui montre un gros bleu*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:34:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*inquiete*
amanda pourquoi m'a tu caché ca ?
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:57:51   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*La fixe*

- Sais pas !


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:32:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

qui est ce qui t'a fait cela ?
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:08:35   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*La fixe*

- M'en rapelle plus !


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:42:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

amanda je sais que tu ment !
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:29:41   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Tourne la tête*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:39:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

dis moi le !
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:45:20   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Se cache le bras*

- Luka !


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:15:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je vais aller le voir tu va voir !!!
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:16:31   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Tend les bras*

- J'en ai marre du bain !


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:28:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ok !
*te prend*
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:29:47   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Frissone*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:33:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui met le haut du pyjama puis le bas*
il est beau le pyjama !
*sourit*
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:36:51   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Tire sur le pantalon de pyjamas*

- Ouai ! Trop joli !


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:39:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*rit*
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:40:29   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Prend du gel douche*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:41:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah non ! t'en a plus besoin de ca !
*le reprend et le pose derriere elle*
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:43:12   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Ne dit rien , met des chaussettes*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:44:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

alors là tu commence a faire du n'importe quoi !!!
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:46:40   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Leve la tête*

- Oh tais toi !


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:47:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui donne une fessée*
tu veut que je t'apprenne a parler comme ca ??!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 NaTuRaL ChArMeD  Deuxieme Etage  Salle de Bain  RegardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum