NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Hors Jeux  Pour ou Contre 

 Pour ou contre......

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre......
 
Pour
Contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:10:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

les stars issue de la télé-realité ??
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:41:03   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Contre
Martha Ramos
New
Martha Ramos
14 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:08:42   Voir le profil de Martha Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martha Ramos   

pour ex: jenifer
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:05:02   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

a ouai j'avais pas pensé à ça !!
Martha Ramos
New
Martha Ramos
14 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:01:14   Voir le profil de Martha Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martha Ramos   

lol ! c vraique a part jenifer tout les autres sont bidon !!!

ex: nolwenn
elodie
et gregori


--------------------
Christie Halliwell
Puissant
Christie Halliwell
261 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:15:44   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

Oui ta raison Martha !


--------------------
Avatars par Phoebe (a ne pas prendre merci !)

Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:45:08   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ouai
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:41:12   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

- ben moi je suis assez neutre mais j'ai voté contre ptdr... des stars comme Loana de Loft Story c'est pitoyable


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:46:16   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ouai la par contre je suis avec Eva


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:48:58   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

Ahhh !!! Des supporters !!! ptdr


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:51:09   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

lol
foule en délire : EVA ! EVA ! EVA !


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:59:22   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

- Merci, merci, merci.. mdr


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:02:37   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Tu m'érite une foule 3x plus grosse que celle de matt pokora et shakira réuni lol


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:04:56   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

Ca cêst gentil

[ t'es a 200 mess et moi 150 ca se faite ! ptdr champagne ]


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:07:32   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

[lol je boit pas. j'prendrai un coca lol]


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Haut de pagePages : 1  
 
 NaTuRaL ChArMeD  Hors Jeux  Pour ou Contre  Pour ou contre......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum