NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Deuxieme Etage  Chambre de Christie et d'Amanda 

 Pleure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:21:06   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Sous son bureau , pleure*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:38:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*entend pleurer alors rentre*
amanda ?
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:50:13   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Regarde Phoebe , pleure encore*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:00:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*te prend dans mes bras*
bah alors pourquoi tu pleure ?
Christie Halliwell
Puissant
Christie Halliwell
261 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:17:14   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

*arrive ds sa chambre*
*voit Amada ki pleur*
*regarde Phoebe*
Pk elle pleure ?


--------------------
Avatars par Phoebe (a ne pas prendre merci !)

Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:19:43   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Serre Phoebe*

- J'aime pas la garderie !


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:22:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah ca c'est un probleme !
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:24:30   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*La serre fort*

- Me laisse pas selue là bas !


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 07:28:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais je suis obligé ! moi je travail !
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 07:38:00   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Ne dit rien*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 07:41:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la serre*
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 07:57:52   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Caresse son bras*

- Tu m'aimes quand même ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:18:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui !
Christie Halliwell
Puissant
Christie Halliwell
261 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:12:03   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

moi si tu veut en attandant je peut la garder !


--------------------
Avatars par Phoebe (a ne pas prendre merci !)

Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:42:43   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Regarde Phoebe et Christie , ne dit rien*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:40:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

faut que j'en parle au pere avant ! *rit*
Christie Halliwell
Puissant
Christie Halliwell
261 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:38:43   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

*rit aussi*


--------------------
Avatars par Phoebe (a ne pas prendre merci !)

Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:58:34   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Prend son doudou*


--------------------
Christie Halliwell
Puissant
Christie Halliwell
261 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:00:25   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

*la regarde faire*


--------------------
Avatars par Phoebe (a ne pas prendre merci !)

Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:14:51   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*S'allonge sur son lit*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:27:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu a sommeil ?
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 07:30:58   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Fait non de la tête*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 07:34:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ca va pas ?
Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 07:35:15   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

*Regarde Phoebe*

- Non ......... veux pas aller à la garderie !


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 07:37:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

il faut j'en parle a ton pere avant ! mais ca m'etonnerait qu'il veuille te laisser ne pas aller a la garderie !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 NaTuRaL ChArMeD  Deuxieme Etage  Chambre de Christie et d'Amanda  PleureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum