NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  L'Ecole de Magie  Salles de Cours 

 au fond de la classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:53:57   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*est assise au fond de la classe et dessine le symbole des Halliwell sur un parchemin*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:54:57   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Matgiew s'elicpsa sans faire exprés dans la classe de Brooke.*
Oups pardonnez moi, je me suis tromper d'endroit.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:02:20   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*regarde Mathiew*
Salut
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:12:09   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Heu.......salut...je suis désolé.....d'être atteri.....dans cette.....classe.*La voya et rougit.*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:24:42   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

C'est rien
*rougit égalemment*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:29:32   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je ne controle pas mes pouvoirs lol, je suis qu'un aprenti être de lumière.*Un peu confus.*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:00:01   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Je le redis : c'est pas grave.
De toute façon le cour est terminer.
*prend son sac et se lève*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:08:47   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ah ben heureusement. Lol c'est bien d'être dans l'école de sorcier.*La suiva dehors.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:12:59   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

hj : suite dans le couloir
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:16:29   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: ok je vais y aller.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 NaTuRaL ChArMeD  L'Ecole de Magie  Salles de Cours  au fond de la classeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum