NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Deuxieme Etage  Chambre de Melinda et de Brooke 

 Ecoute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:22:06   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

* Est allogée sur son lit et écoute de la musique *
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:49:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*appuyer contre la porte qui etait ouverte*
pas mal ton style de musique soeurette
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:55:21   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Merci

Pourquoi t'écoute quoi toi ?
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:57:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

moi je me contente de mes musique tu vois le genre de musique que quent tu l ecoute tu dis ouahhhh
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:59:03   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

ouai s'est bon.
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:00:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

si je te fait ecouter mon genre de musique tu va etre traumatiser
*rie*
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:05:41   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*sourit*

J'imagine ..... non enfaite je préfere ne PAS imaginer.
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:09:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*
vaut mieux pas
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:10:05   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

T'as raison.

Tu peux entrer tu sais ?
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:12:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je commencais a croire que tu me le proposerais jamais
*se retire de contre le mur et rentre*
je savais meme plus a quelle points ta chambre etait belle
*rie*
la mienne est bordelique a un points pas croyable
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:13:55   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Les filles sont plus ordonné que les gars
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:15:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

a ce que je vois elle manque pas de ce venter non plus
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:16:24   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

J'ai entendu
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:18:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

est ce que mathiew va bien ton petit copain
*lui fait un sourire nargeur*
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:18:52   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*lui répond pas*
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:20:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rie*
je prend sa pour quelle reponse un oui ou un non et oui je suis au courent
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:21:54   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

T'es pas empathique à se que je sache ?
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:27:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pas besoin d etreempathique pour savoir que t es amoureuse de lui sa saute au yeux
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:28:28   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

C'est bon.

*utilise son pouvoir de télékinésie pour prendre un paquet de sucette*
*en prend une à la cerise*
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:39:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*utilise son pouvoir pour en prendre une aussi*
sa te derenge pas si j en prend
*lui souris*
alors change pas de sujet tu laime hein tu lui trouve quoi
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:40:55   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Oui tu peux en prendre une.

Et toi tu lui trouve quoi à la fille de l'école de magie ? Tu sais celle à qui tu as ramasssé son livre ?
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:42:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rougie*
n importe quoi c est pas parce que on ramasse un livre q on n est amoureux
*se tourne ne la regarde pas est genée*
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:43:20   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Tu es sur ?
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:46:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ah je vois ou tu veut en venir
*se deplace legerment*
n esseye pas de retourner la situation c ets toi qui est amoureuse de mathiew
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:10:49   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Et toi de cette fille.
C'est quoi son prénom déja ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 NaTuRaL ChArMeD  Deuxieme Etage  Chambre de Melinda et de Brooke  EcouteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum