NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Debut  Presentations 

 Brooke Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:08:16   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Nom
Halliwell
Prenom
Brooke
Age
11 ans
Race
Sorcière
Coté
Bon
Famille
Fille de Paige et Kyle
Autre
Télékinésie et champ d'énergie

Amanda Halliwell
¤ Amanda ¤
Puissant
Amanda Halliwell
167 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:12:19   Voir le profil de Amanda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Halliwell   

Bienvenue !


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:15:17   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Merci
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:25:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

welcome
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:26:33   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Thank
Paige Matthews Halliwell
Habitué
Paige Matthews Halliwell
59 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:31:40   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bienvenue !!! Mais normalement tu dois avoir 11ans dans le présent,sauf si tu es la Brooke du futur....si tu veux que je te passe des avatars de filles de 11ans,t'a qu'a me dire....


--------------------
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:09:02   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Bienvenue.


--------------------
Christie Halliwell
Puissant
Christie Halliwell
261 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:35:13   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

Bienvenu Brooke !!!!!!!!!


--------------------
Avatars par Phoebe (a ne pas prendre merci !)

Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:01:54   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

merci x4

Paige : oui je veux bien que tu m'en passe. J'édite mon mess.
Paige Matthews Halliwell
Habitué
Paige Matthews Halliwell
59 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:26:04   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Pas de prob !!lol


--------------------
Christie Halliwell
Puissant
Christie Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:27:57   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

derien!


--------------------
Avatars par Phoebe (a ne pas prendre merci !)

Piper Halliwell
Puissant
Piper Halliwell
72 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:40:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:41:30   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Merci
Piper Halliwell
Puissant
Piper Halliwell
72 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:42:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

De rien


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:44:50   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Merci quand même
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:45:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

bienvenue meme si t es arriver avent moi soeurette
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:46:14   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Merci lol


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:47:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais de rien c est tout naturel
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:48:18   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

lol
oublie pas de prévenir maman et papa que je suis dans le coma lol


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:49:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

lol claire je vais pas laisser mourir ma soeur preferer
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:50:27   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

même si elle t'ennui toujour ?


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:51:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

arf me fait pas changer d avis soeurette
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:52:44   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ok lol


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Haut de pagePages : 1  
 
 NaTuRaL ChArMeD  Debut  Presentations  Brooke HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum