NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Premier Etage  Grenier 

 avec melinda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:42:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
Melinda Halliwell
Habitué +
Melinda Halliwell
79 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:43:05   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*la suis*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:17:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bon montre moi !
Melinda Halliwell
Habitué +
Melinda Halliwell
79 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:38:59   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*fait tomberun vase essai de le figer mais le fait exploser*


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
321 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:42:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

t'a mere pourrait je pense mieux t'aider que moi ! *rit*
parce que j'aurai fait pareil que toi !
Ashley Halliwell
New
Ashley Halliwell
6 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:02:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*arrive*
salut tout le monde
Paige Matthews Halliwell
Habitué
Paige Matthews Halliwell
59 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:05:11   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Entre pour rechercher une formule dans le livre des Ombres*
*aperçoit Ashley*
*regarde Melinda puis Phoebe*
Eh,c'est qui celle là ?????
*regarde Ashley bizzarement*


--------------------
Melinda Halliwell
Habitué +
Melinda Halliwell
79 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:48:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je ne c pa


--------------------
Ashley Halliwell
New
Ashley Halliwell
6 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:11:33   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

pourquoi me regarder comme sa
Paige Matthews Halliwell
Habitué
Paige Matthews Halliwell
59 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:48:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Parce qu'on aimerait savoir qui vous êtes !


--------------------
Ashley Halliwell
New
Ashley Halliwell
6 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:28:38   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je suis la fille de prue et andy
Christie Halliwell
Puissant
Christie Halliwell
261 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:41:55   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

*arrive a son tour*


--------------------
Avatars par Phoebe (a ne pas prendre merci !)

Haut de pagePages : 1  
 
 NaTuRaL ChArMeD  Premier Etage  Grenier  avec melindaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum