NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Ville  Le Cimetierre 

 *assise sur une pierre tombale...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:06:15   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

... regarde la lune qui est pleine*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:30:44   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Arriva.*
C'est pas trés conseiller pour une jolie jeune fille de s'aventurer dans un cimetière.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:38:17   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*le regarde et sourit*
J'adore me balader la nuit.
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:05:59   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

En plus il fait sombre ici. Heu...*rougit quand elle lui sourit.*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:07:02   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Oui ?
*rougit aussi*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:10:07   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Tu es jolie heu je veux dire le ciel est beau.*Devenu rouge comme une tomate.*
hj: ton avatar et super.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:12:26   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Merci
*rit*

hj: merci c'est hermione de harry potter 4
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:15:12   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: ouais je sais que c'est hermione. Moi c'est dans Star Wars lol.
*Il est tout confus.*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:17:18   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

hj: ouai j'ai vu

dj : *joue avec une mèche de cheveu*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:20:25   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: moi je l'aime bien ce petit acteur.
*Mathiew la regarda toujours rouge de confuse.*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:21:14   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

hj : oui lol

dj : *regarde la lune*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:28:24   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew baissa la tête et regarda le nom de la pierre et regarda que c'était sa pièrre tombale.*AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:32:56   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*le regarde*
qu'est ce que t'as ?
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:34:32   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Regarde c'est ma pierre tombale.*Montrant la pierre où était assis Brooke.*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:35:26   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Oh ..........a oui
*saute de la pierre tombale *
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:38:06   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ah c'est vrai je suis mort lol. Oui mais tant que j'y pense je vais rester enfant toute ma vie.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:41:38   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

lol dommage
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:42:11   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Oh non c'est moche.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:44:12   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ouai.
*regarde encore la lune*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:09:44   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je t'aime heueueueuueueueueueu.*Mit sa main devant sa bouche.*


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:32:45   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

* sourit*
moi aussi
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:40:23   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

C'est vrai que tu m'aimes.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:34:40   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

A ton avis ?


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:15:20   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Oui tu m'aimes.*Lui fait un bisous sur le coin de la bouche mais se retira.*Pardon.


--------------------
Brooke Halliwell
Puissant
Brooke Halliwell
224 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:17:54   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*l'embrasse*


--------------------
Halliwell Brooke
11 ans
Fille de Paige et Kyle
Télékinésie et champ d'énergie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 NaTuRaL ChArMeD  Ville  Le Cimetierre  *assise sur une pierre tombale...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum