NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  L'Ecole de Magie  Autres Endroits 

 arrive du P3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:35:43   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

s'asseye sur son lit prend sa tete dans ses bras


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:37:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*apprais derriere elle*
hé ma puce sa va pas
*lui masse les epaule*
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:38:25   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

- Non ca va pas


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:39:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

q est qui se passe ma petite puce des iles
*continue de la masser*
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:41:07   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

*sourit en entendant le mot*

- C'est juste que torturer ce démon ca m'a rappelé des choses


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:42:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu peut tout me dire tu sais je suis pret a t ecouter ma cherie tu sais que tu peut te confier a moi
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:47:40   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

- Ben mes parents sont morts devant mes yeux.. Tués et torturés par des démons...


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:50:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je suis désoler je pouvais pas savoir
*baisse la tete*
t es plus seul maintenent t a moi qui suis avec toi
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:51:53   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

- Ouais je sais... C'est pas garve...

*se couche, met sa tete ds son coussin*


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:53:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se couche a coter d elle et lui caresse les cheveux*
ecoute je suis désoler pour mon attitude je t aime tu sais et je veut pas te perdre
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:53:45   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

- T'as pas a t'excuser


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:54:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

si j ai pas ete digne en buvant de l alcoole j ai honte tu sais
*toujour en lui carresent les cheveux*
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:55:36   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

- J'ai aussi bu.. Mais ca arrive de se lacher...


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:56:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais j ai matter d autre fille tu t imagine je suis meme pas digne d etre avec toi je regrette
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:58:07   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

- C'est pas grave je t'en veux pas.. T'étais bourré mais si tu létais pas ca serait autre chose !


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:59:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu sais que t es la plus jolie la plus indulgente et la meilleur des petite amie
*lui souris*
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:00:29   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

- Je savais pas mais merci

*lui sourit aussi*


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:01:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu doutais de toi t a pas a douter t es la meilleur eva
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:02:25   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

*l'embrasse*


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:04:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se laisse embrasser lui glisse se main sous son soutient*
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:05:52   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

*se laisse faire continue de l'embrasser*


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:07:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*lui enleve le t shirt*
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:08:29   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

*lui enleve aussi le t-shir^t*


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:10:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*descend ses main vers son jeans
Eva Kirk
°~Je t'aime Nick~°
Puissant
Eva Kirk
151 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:11:10   Voir le profil de Eva Kirk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Kirk   

*lui defais sa ceinture*


--------------------
°~Mes Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie Orbing et Empathie~°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 NaTuRaL ChArMeD  L'Ecole de Magie  Autres Endroits  arrive du P3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum