NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Lieux Magiques  Endroits des Fondateurs et EDL 

 *apparait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:29:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

...sait que les fondateur doivent se douter de quelque chose*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:30:15   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew arriva en courant et se percuta à léo.*
Oups pardon.
hj: on disait que ce n'était pas encore son maître.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:33:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

pas grave..
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:39:03   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Les fondateurs: Mathiew, on t'avait dit d'attendre dehors.
Moi: Oui mais je veux trouver un maître.
Les fondateurs: Oh les enfants, alors Léo quel est honneur de te visite.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:44:55   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

euh...rien d'important, c'est juste que j'en ai marre que a chaque fois piper dit que je cache quelque chose
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:46:09   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

C'est les filles.
les fondateurs tous en même temp: Mathiew.
Désolé.
Les fondateurs: Tu ne caches rien Léo j'espère.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:48:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

non je cache rien
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:50:57   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew regarda Léo même si il connaissait il sentait qu'il cachait quelque chose mais ne disait rien.*
Et pour mon cas alors.
les fondateurs: Laisse nous finir cette histoire avec Léo.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:24:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

mais quel histoire?
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:16:13   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Les fondateurs: Tu défends les avatars, tu dis qu'ils ne sont pas dangereux mais qu'est ce qu'il t'arrive Léo?
*Mathiew ne comprenait plus rien.*
C'est quoi on avatar.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:33:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

je sais que c'est pas eux le danger
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:53:23   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

C'est quoi un avatar.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:18:53   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

c'est rien....
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:07:18   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Comment ça c'est rien?Je veux savoir moi.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:22:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

non tu sauras pas!
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:52:14   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Les fondateurs: Vous vous entendez bien vous deux, on dirait quand tu étais petit Léo. Lol.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:41:13   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

vous m'aver jamais vu petit!
je suis mort en soignant des vies a la guerre
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:11:27   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

les fondateurs:On a vécu avant toi Léo et on a vu ta naissance et tout ça.
Moi:Je ne lui ressemble pas du tout moi.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:30:14   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

bon bref...vous vouler que je fasse quoi? vous m'aver appele pourquoi?
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:12:18   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Les fondateurs: On sentait que tu nous cachais quelque chose. Et je te confie Mathiew comme éléve.


--------------------
Leo Wyatt
Habitué
Leo Wyatt
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:22:39   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

desolé mais c'est pas possible
Haut de pagePages : 1  
 
 NaTuRaL ChArMeD  Lieux Magiques  Endroits des Fondateurs et EDL  *apparait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum