NaTuRaL ChArMeD
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 NaTuRaL ChArMeD  Ville  La Plage 

 alla se baigner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:18:04   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew était aller se baigner.*


--------------------
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:19:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s amuse avec ses pouvoir a faire bouger le sable*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:21:36   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew se retourna et reconnut un enfants de la famille Halliwel.*
Bonjour tu es le fils de Paige c'est ça.


--------------------
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:22:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ouai et toi le petite ami de ma soeur
*lui parle sur un ton froid*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:25:22   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Comment vous savez ça? *Mathiew était étonné de la réponse de Nick.*


--------------------
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:26:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*toujour sur un ton froid et sans le regarder*
les nouvelles vont vite a l ecole
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:29:12   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew le regarda d'un air calme.*
Et je suppose que vous savez aussi qui je suis.


--------------------
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:30:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

non mais je m en fiche
*fait bouger le sable*
tu lui trouve quoi a ma soeur
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:40:44   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je l'aime c'est tout et si t'es pazs content tu devras t'y faire malheureusement.


--------------------
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:42:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sans meme faire attention a ce q il la dis*
fait y atention surtout t a pas interet a la faire souffrir
*fait un chateau de sable par telekinesie*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:43:28   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Pourquoi je la rendrais malheureuse je suis un être de lumière et les êtres de lumière n'ont qu'une seule parole.


--------------------
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:44:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

justement je fait pas confience aux etre de lumiere
*casse le chateau par telekinesie*
tu vois ce qui reste du chateau c est toi si jamais tu rend malheureuse ma soeur
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:10:38   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà mort je te referai remarquer mais je suis un homme d'honneur.


--------------------
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:11:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je peut te faire souffrir justement j aime pas trop les etres de lumiere sauf si c est de la famille a part leo que je deteste
*sais q il la toucher*
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:12:49   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je suis l'éléve de Léo justement.


--------------------
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:14:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*toujour d une voix tres froide*
j en n ai rien n a battre leo est un lache point barre et toi t a pas interet a lacher ma soeur ou je te garentis sa ira mal
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:15:42   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Essaye tu auras les fondateurs contre toi si tu t'attaques à un être de lumière.


--------------------
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:17:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rie*
tu ferais mieux de te soucier de moi au lieu de me parler de tes superieur espece d esclave
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:13:09   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Tu peux bramer tout ce que tu voudras je m'en contre fiche.


--------------------
Nick Halliwell
Puissant
Nick Halliwell
242 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:36:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se leve*
ah ouai tu t en fiche vraiment
*le regarde de haut*
je me demende ce que fait ma soeur avec un rater comme toi
Mathiew Daivis
Puissant
Mathiew Daivis
116 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:07:47   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Oui et je me demande vraiment si vous êtes frère et soeur vous vous ressemblez pas du tout. Toi tu es un paumé et elle un belle fille.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 NaTuRaL ChArMeD  Ville  La Plage  alla se baignerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum